Boîte à clés

Fonctionnement

Boîte à clés carré #

Cette boite il faut un code à 6 chiffres et tapez sur #

BOITE CARRE OK

Cette boite il faut un code à 8 chiffres et tapez sur OK

BOITE RONDE

Cette boite il faut un code à 6 chiffres et tapez sur la petite clé

SERRURE CONNECTéE

Cette serrure marche avec un code et tapez sur #

10 + 2 =

En cas de problème téléphonez au 04 44 44 94 12  choix 2

Ou après 22h Astreinte de nuit 08 91 035 063 ( 0.80€ la minute)

Messagerie Booking

« Mode d’emploi »

Pour commencer :

 

Le plus SIMPLE pour avoir facilement accès à toutes les informations de votre réservation effectuée sur BOOKING, est de télécharger directement sur votre téléphone l’application BOOKING.

Le guide ci-dessous vous explique de façon simple et claire, comment accéder à la messagerie de votre réservation BOOKING afin de pouvoir avoir accès aux messages que nous vous envoyions et de pouvoir aussi nous contacter à tout moment.

ÉTAPE 1

Votre réservation est confirmée !

ÉTAPE 2 

 

Maintenant rendez-vous dans l’onglet « Réservations »

(en bas à droite – en jaune)

ÉTAPE 3

Voici la page regroupant toutes les informations de votre réservation

(Toujours dans l’onglet Réservations)

ÉTAPE 4 

 

Vous êtes toujours sur la page « Réservations »

Vous devez descendre la page et cliquer sur « Envoyer un message » afin d’ouvrir la messagerie BOOKING.

Étape 5

Et vous voici sur la messagerie de votre réservation !

Vous avez donc accès à tous les messages que nous vous envoyons concernant votre séjour.

C’est aussi sur cette messagerie que vous pouvez nous joindre.

Caution

Caution gestion

La veille de l’entrée dans les lieux, le client autorise le Bailleur à effectuer une caution (empreinte carte bancaire) d’un montant indiqué dans la réservation, afin de couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causé par le client, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. Ainsi que le nom respect du règlement intérieur.

Cette caution sera restituée au Preneur 48 heures après le checkout sous réserve que le logement soit restitué dans son état initial lors de la restitution des clefs.

En cas de problème pour faire la caution par carte bancaire, le client pourra venir à notre agence remettre un chèque à son nom ou de l’espèce.

Agence : BIENVENUE CHEZ NOUS – 9 AVENUE DES ETATS UNIS – 63000 CLERMONT FERRAND   LUNDI AU VENDREDI 9H A 19H – SAMEDI 9H 12H30 ET 13H30 A 17 H

Vous pouvez aussi venir en agence pour un accompagnement à faire par carte bancaire

 

Sans caution l’accès à l’appartement ne sera pas possible sans le cautionnement.

Aucune annulation sera possible en absence de caution, le client ne pourra prétendre à aucun remboursement ne sera fait.

Pour plus d’information 04 44 94 12 14

5 + 4 =