Bienvenue chez nous
Cautions
Caution gestion
La veille de l’entrée dans les lieux, le client autorise le Bailleur à effectuer une caution (empreinte carte bancaire) d’un montant indiqué dans la réservation, afin de couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causé par le client, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. Ainsi que le nom respect du règlement intérieur.
Cette caution sera restituée au Preneur 48 heures après le checkout sous réserve que le logement soit restitué dans son état initial lors de la restitution des clefs.
En cas de problème pour faire la caution par carte bancaire, le client pourra venir à notre agence remettre un chèque à son nom ou de l’espèce.
Agence : BIENVENUE CHEZ NOUS – 9 AVENUE DES États-Unis – 63000 Clermont-Ferrand
Horaires : Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 – Le samedi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Vous pouvez aussi venir en agence pour un accompagnement à faire par carte bancaire
Sans caution, l’accès à l’appartement ne sera pas possible sans le cautionnement.
Aucune annulation ne sera possible en absence de caution, le client ne pourra prétendre à aucun remboursement, ne sera fait.
Pour plus d’informations : 04 44 44 94 12
Questions
Remplissez le formulaire si vous avez des questions (uniquement si vous avez des questions)